Legend-Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est celui de la comunauté de la guilde Legend-Killer sur serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement sramette 149

Aller en bas 
AuteurMessage
Lonrar




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Recrutement sramette 149 Empty
MessageSujet: Recrutement sramette 149   Recrutement sramette 149 EmptyMar 17 Mar - 22:20

Bonjour,


Je me présente, je suis une sramette terre de niveau 149 (j'xp peu en ce moment).

Moi:

Contrairement à ce que que l'on peut penser, les filles jouent égalmement à Dofus Very Happy
J'ai 14ans et je m'appelle Margaux.

Mon personnage:

Je joue à dofus depuis environ 1 an, c'est mon premier personnage.
J'appartenais à la guilde Wanger du Wisque depuis les tout débuts du serveur, mais l'ambiance n'y était plus la même alors j'ai décidé d'aller dans une guilde où, j'espère retrouver cette ambiance, voir une meilleure encore. Et c'est pour ça que j'ai pensé à Legend Killer !
J'espère aussi trouver une entraide qui avait disparu dans mon ancienne guilde :'(
Je suis souvent disponible pour aider à drop, et POUR TAPER DU PONEY lol!
Je suis Boulanger lvl 100 (même si cela n'a pas grande importance Very Happy)

Divers:

J'étais recemment Brakmarien (grade 1), mais pour des raisons économiques (HDV), ainsi que pour la simplification d'accéder à l'arène Bontarienne, j'ai finalement décider de devenir neutre (provisoirement)
Je me connecte environ une heure et demi par jours en semaine et d'une manière plus aléatoire le week-end.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et espère avoir l'honneur d’avoir une place dans votre guilde Smile


A bientôt peut-être, Lonrar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sramette 149
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement .
» recrutement guilde
» Demande de Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Killer :: C'est par la que tout commence... :: Inscription, Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser