Ce Forum est celui de la comunauté de la guilde Legend-Killer sur serveur Lily
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karnivor [sacrieur 162]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karnivor



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Karnivor [sacrieur 162]   Mer 26 Mai - 18:03

CANDIDATURE


A propos de moi

Bonjour à toutes et a tous,
J'ai 19 ans , je m'appelle Médéric ( oui je sais c'est pas courant, mais j'ai pas eu le choix ^^), et j'habite une charmante petite ville, Rouen, en Haute Normandie (76) . Je suis étudiant en BTS communication visuelle multimédia pour ceux a qui ca parle. J'aime pas mal de choses dont la musique, le cinéma, l'humour ( bien que je sois le roi des blagues foireuses)et pleins d'autres choses. Je suis quelqu'un d'assez bavard, étourdi ,ouvert , et qui ne se prends pas la tête pour des bêtises. Voila ! l'essentiel est dit je pense, à vous de voir, si vous voulez faire plus ample connaissance .


In Game

Alors, alors ca se corse. Bon, côté IG, je joue depuis bientôt un an, au moins un peu tout les jours(le un peu se transforme souvent en beaucoup^^), principalement un sacri feu [Vitalité 1580 (+1520), Sagesse 56 (+212), Force 43 (+180), Intelligence 87 (+376), Chance 100 (+0), Agilité 61 (+0) - Initiative 654 (+300), PA 7 (+3), PM 3 (+5)] (Karnivor, pour ceux qui m'ont apperçu glandé au village) de level 162, qui se révèle assez sympa en pvp.
Niveau guilde je sors de chez One-pieces, bon je suis parti a cause l'ambiance qui est assez déplorable, et avant j'étais dans Cool and the Gang d'où je suis parti a cause du manque d'implication de certains joueurs ce qui assez éreintant au bout d'un certain temps et parce que tenté de créer ma guilde et franchement c'est pas pour moi ! respect pour tout les meneurs !

Donc je souhaiterais vous rejoindre, d'abord pour l'ambiance que je suppose un peu "familale" vu le recrutement, et aussi parce que j'éspère enfin trouver une guilde qui me convienne avec des gens cools, investis, qui se prennent pas trop la tête, et que je souhaite qu'on partage nos expériences de jeu, voila c'est a peu près tout. Ah non, j'oubliais de préciser que bien sûr, j'accepte les règles et que je m'y plierais sans broncher. Quant a l'activité sur le forum je suis quelqu'un d'assez bavard (ca se voit ? non...) donc je pense que en effet je ferais de mon mieux pour faire vivre ce forum, et essayer de vous faire partager ma petite expérience.
Voila voila.

Un petit RP ?
Il fut un temps, ou seul sur le Monde des Douzes, régnaient en maitres les Dieux qui donnèrents plus tard naissance aux classes que nous connaissont désormais.
C'est a cette époque que fut concu Aesquaz, demi-dieu, fils caché du Dieu Sacrieur et de la déesse énutrof ( dont il hérita sa PP). Honteux d'avoir fricotté avec la déesse enutrof, et craignant la honte que cette histoire soit connu des autres dieux, il banni son fils dans les Landes de Sidimote ou celui-ci érra pendant plusieurs siècle, jusqu'a la Création de la cité de Brakmâr ou il fut accueillit nourri, logé, blanchi, et adopté par Oto Mustam, qui lui apprit les arts du combat.
Aesquaz découvrait chaque jour un peu plus sa puissance, et fini par gerroyer contre Bonta, héradiquant toutes les races pour la gloire et l'honneur. Grandissant, se fortifiant, il combattit un bonne partie des monstres de ce monde, et en revint avec tellement de panache que Oto Mustam le bannit de Brakmâr, craignant pour son poste (hey oui c'est la crise ;p).
Aesquaz desperait, ne sachant plus ou allait se réfugia pendant un an dans son temple de classe ou il se repentit de ses fautes passés. Passer Bontarien il écoule désormais un vie tranquile dans sa maisonette des prairies d'amakna, il reprend régulièrement du service, n'oubliant jamais d'aider ses amis et les membres de sa guilde... affaire à suivre

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et bon jeu à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karnivor [sacrieur 162]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» Le Destin d'un disciple de Sacrieur
» La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!
» [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]
» Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Killer :: C'est par la que tout commence... :: Inscription, Recrutement-
Sauter vers: